Santé

De DayZ Wiki
(Redirigé depuis Sante)
Aller à : navigation, rechercher

La Santé est l'un des facteurs global du bien-être d'un joueur dans DayZ Standalone. Ce facteur est restreint à 5000; quand vous prenez des dégâts, vous perdrez du sang et donc de la santé - le montant perdu dépend de la sévérité de l'attaque, où vous êtes touché, par quoi vous avez été touché, etc...

Votre état de santé est présent à deux endroits: dans la fenêtre de votre inventaire (montré à droite) et par rapport à votre vision. Il existe une échelle de clarté pour votre vision: l'état de santé est indiqué par la façon dont votre vision est -- plus elle est floue, plus vous êtes en mauvaise santé.

Actuellement, la santé peut être retrouvée grâce à une seule méthode: la régénération naturelle. Cette régénération s'applique quand un joueur est entièrement stimulé (energized en anglais - vert clair), et hydraté (au moins vert foncé), une fois ces deux états atteints, le joueur récupérera son sang perdu. La régénération est indiquée par l'indicateur "Healing" dans la fenêtre de l'inventaire (montré à droite). Quand la régénération est terminée et que le joueur a retrouvé pleinement son sang, l'indicateur "Healthy" (comprenez par pleine santé) sera affiché. Cela signifie que le joueur n'est ni infecté, ni malade.

Healing.pngHealthy.png
marqueurs d'état

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  1. ^ Précédemment dans le mod de DayZ, le sang été utilisé pour indiqué l'état de santé.
  2. ^ Vous devez avoir l'option Post Processing d'activé pour pouvoir voir votre état de santé par la vue. Si cette option est désactivée, cela pourrai vous être fatal.
  3. ^Saigner ne veut pas dire dégradation de votre santé.
Promotional Content